La séance

Pas de canapé ! on ne s'endort pas

La séance commence par une discussion sur les raisons de votre venue, c'est le moment où l'on détermine votre objectif, vos motivations et les étapes pour y arriver.

En Hypnose, c'est à l'aide de suggestions que je vous guide à travers votre propre expérience, vous gardez le contrôle tout au long de la séance. 

Durant ce moment, vous aurez l'occasion de redécouvrir vos ressources et de modifier certains comportements utiles à votre changement.

Je vous accompagne à votre rythme, parfois une séance suffit, le plus commun étant entre 3 et 5 séances pour un objectif durable, parfois plus...

En moyenne une séance dure entre 1H et 01H15, le premier rendez-vous est d'1H30.

Le tarif est de 70€

 

L'Hypnose

Un état modifié de conscience

Tant que vous n'aurez pas rendu l'inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez cela le destin.

L'inconscient capte, chez chacun de nous des milliards d'informations à travers nos expériences vécues, nos sens, nos émotions.

Être dans un état modifié de conscience, vous permet d'explorer des parts de vous nécessaires à votre changement. 

Vous êtes au centre de votre propre univers.

- Carl Jung -

La pnl

Programmation Neuro Linguistique

Toutes les ressources sont en vous !

Cette étude des automatisme mentaux permet de mieux se connaitre et de mieux comprendre ce qui se passe pour nous et notre interlocuteur. 

 

Nous avons appris à parler mais avons-nous appris à communiquer ?

Avec nous même ? quand le corps ou une sensation veut nous transmettre un message ou bien avec le monde extérieur ? notre famille, nos proches, nos collègues. 

La PNL permet d'identifier par le langage ce qui vous limite (une croyance, un comportement...) afin de le remplacer par une nouvelle programmation aidante.

Ritmo®

Retraitement de l'Information par le Mouvement Oculaire 

La technique RITMO® est utilisée pour un traumatisme unique.

 

C'est sur une base de stimulations visuelles, auditives ou corporelles de gauche à droite,  que le sujet se replonge dans son souvenir dans un état hypnotique.


Ce processus permet d'activer les zones du cerveau impliquées jusqu'à "digérer" l'évènement traumatisant en le séparant de l'émotion ressentie. La perception du traumatisme change, l'évènement est enfin intégré puis dépassé.